Il fallait de l'envie, de la volonté et une passion pour se confronter à tout ça !
C'est ce dont a fait preuve le groupe qui s'est déplacé dans le sud à savoir Sophie Michel, Julien Cheippe et le coach Patrick, ainsi que des parents courageux, un frère (Nicolas) pour assurer l'échauffement de Julien, et Sophie ayant avec elle sa copine Julia (stagiaire à Zorn TT) et membre du club de Forbach.
Julien, trop miné par la pression de l'événement, évoluera très loin de son niveau habituel et malgré une combativité permanente sera assez vite submergé par ses émotions. Finissant 3e de poule, il sera tout de même repêché pour un 64es qu'il passera par absence d'adversaire et s'inclinera avec les honneurs au tour suivant.
Sophie quant à elle démarrera au petit trot en poule où elle fera 2e sur 3, pour ensuite monter en régime à chaque tour et retrouver son meilleur niveau. Du quart de finale en passant par la demi-finale où elle battra 2 très bonnes joueuses, puis en finale où elle se battra du mieux qu'elle put contre une joueuse très régulière mais au jeu atypique dans le ping féminin.
Aucun évènement |