Dans les médias
Zorn Tennis de Table (ZORN TT Hochfelden) - Salle Joseph MEYER - Complexe Sportif - Rue des 4 vents - 67270 HOCHFELDEN - Bas-Rhin - Alsace - Grand-Est - France

Vie du club - Dans les médias

journal_icone Les articles paraissant dans les médias ...
Après la récolte aux championnats individuels, c’est par équipes que les jeunes de Zorn TT ont moissonnés.  PHOTOs DNA

Après les 9 médailles récoltées aux départementaux individuels, c’est par équipes que les jeunes de Zorn TT Hochfelden se sont illustrés.

Marie-Amélie Boni et Zorn TT sont relégués en N3. PHOTO DNA

La ligne d’arrivée de la 2e phase des championnats nationaux, régionaux et départementaux par équipes a été franchie le week-end dernier. Partout, le verdict est tombé.

Victoire indispensable pour la Grecque Olga Georgopoulou et Zorn TT/Hochfelden devant Mer TT. PHOTO DNA

Dernière journée à suspense en Nationale 2 féminines. Ce matin, les filles de Zorn TT/Hochfelden sont avant-dernières, à égalité avec Neuville-en-Ferrain (qui avaient battu Zorn TT 8-6 lors de la 1re journée), et deux points derrière les Loir-et-Chériennes de l’AMO Mer TT, qui déposeront leur carte de visite cet après-midi à Hochfelden.

Cinq titres de champions du Bas-Rhin et quatre titres de vice-champions pour les représentants de Zorn TT/Hochfelden. PHOTO DNA

Les représentants de Zorn TT ont brillé lors des championnats départementaux.

Superbe prestation d’Elena Dorn (Zorn TT), 1 re en Nationale 2 au Creusot. PHOTOs DNA

Le 4e et dernier tour du Critérium fédéral s’est disputé les 17 et 18 mars. Une fois de plus, les jeunes de Zorn TT Hochfelden, entraînés par Lætitia Reffet, ont brillé.

Laurent Adolff et ses partenaires du Hanau TT/Ingwiller, battus 6-8 par Hoerdt, ont sans doute laissé filer le titre et la montée. PHOTO DNA

PHASE 2 – JOURNÉE 5

En Nationale 2 , les filles de Zorn TT/Hochfelden, en repartant bredouilles (défaite 8-6) de Châlons-en-Champagne, sont condamnées à l’exploit lors des deux dernières journées, à Cruseilles (2e ) en Haute-Savoie et face à l’AMO Mer TT (Loir-et-Cher), 5e.
En Pré-nationale de zone (Est) , les sœurs Mélissa et Elena Dorn, Marion Vogt et Noémie Comte ont fait un grand pas vers le maintien en s’imposant 4-8 à Schiltigheim face au SUS IV. Mais il faudra encore se rendre le 7 avril au Creusot.

3 sur 3 pour Olga Georgopoulou, la Grecque de Zorn TT, devant Lyon. PHOTO DNA

PHASE 2 – JOURNÉE 4

En Nationale 2, les filles de Zorn TT/Hochfelden, après deux défaites (à Neuville-en-Ferrain dans le Nord et à Saint-Quentin dans l’Aisne) et un nul (7-7) face à Courbevoie (Hauts-de-Seine), ont ouvert leur compteur victoire devant l’Entente Lyon/Saint-Jeannais, un concurrent direct pour le maintien. Une victoire 8-4 (Olga Georgopoulou 3/3, Sabine Wernette 1/2, Lætitia Reffet 3/3 et Marie-Amélie Boni 1/3) importante, qu’il conviendrait de renouveler le week-end prochain à Châlons-en-Champagne, une équipe qui devance les Hochfeldoises d’un point.

Victoire indispensable pour Lætitia Reffet et Zorn TT devant Lyon. PHOTO DNA

En Nationale 2 , les filles de Zorn TT Hochfelden, avant-dernières de la poule B et en lutte pour le maintien, accueillent (17 h à Hochfelden) la lanterne rouge, l’Entente Lyon/Saint-Jeannais. Défaite interdite cet après-midi pour Lætitia Reffet, Olga Georgopoulou et Marie-Amélie Boni si elles veulent encore croire au maintien en N2. Même constat en Pré-nationale de zone pour les sœurs Mélissa et Elena Dorn et leurs partenaires de l’équipe 2 de Zorn TT Hochfelden qui feraient bien d’empocher des points tout à l’heure (coup d’envoi également à 17 h à Hochfelden), mais ce sera plus compliqué face au leader Asnans/Dijon.

Suivez nous sur
logo merckel 2015 h65px
logo tbs
logo GT Conseil
joola07 blue175x69