Dans les médias
Zorn Tennis de Table (ZORN TT Hochfelden) - Salle Joseph MEYER - Complexe Sportif - Rue des 4 vents - 67270 HOCHFELDEN - Bas-Rhin - Alsace - Grand-Est - France

Vie du club - Dans les médias

journal_icone Les articles paraissant dans les médias ...
Sophie Michel, à droite, et Eliott Maerz, de Zorn TT/Hochfelden, 3es au challenge national Robert Lecuyer.  Document remis.

Durand le week-end de Pâques, s’est disputé dans la salle multisports du Cosec Elisabeth Purkart à Kremlin-Bicêtre en région parisienne, la 12e édition du Challenge Robert Lecuyer. Parmi les joueurs retenus figuraient la minime Sophie Michel, ainsi que le benjamin Eliott Maerz, du club de Zorn TT/Hochfelden.

Olivier Erbs, Patrick Belzon, Christian Zaza, de g. à droite, et Zorn TT/Hochfelden, relégués de GE2 en GE3, accueilleront Obernai II samedi.  Photos DNA

Treize équipes de quatre clubs du secteur s’apprêtent à renouer ce week-end avec la compétition. Mais avant de basculer dans la phase 2 du championnat du Grand Est par équipes, petit retour en arrière avec l’analyse de la phase 1.

Bulletin municipal Hochfelden décembre 2021

La commune nouvelle de Hochfelden publie tous les six mois son bulletin municipal où une large part est consacrée aux associations locales.

Difficile, tant l'actualité de notre club est dense, d'y concentrer 6 mois d'activité en une page; nous avons donc choisi d'y publier les événements que nous avons estimés marquants.

Extraits du bulletin municipal de Hochfelden / Schaffhouse-sur-Zorn relatifs à Zorn TT Hochfelden
Nom du Fichier : Hochfelden commune nouvelle n°9 Extraits
Vignettes :
Version :
Taille : 298 Kb

Olivier Erbs et Zorn TT, battus 6-8 par le Hanau TT, sont relégués en GE3.

La 5e et dernière journée de la 1re phase du championnat du Grand Est par équipes s’est conclue le week-end dernier. Par deux montées (Zorn TT 2 et 3) et une descente (Zorn TT 1).

Excellents débuts de Lucas Pinto : deux victoires en simple et une en double.  Photo DNA

Quatre clubs du secteur (Marmoutier, Ingwiller, Hochfelden et Phalsbourg), ce qui représente 12 équipes en lice, ont commencé leur saison ce week-end.

Derby en Grand Est 4 à Ingwiller pour Laurent Adolff et le Hanau TT qui reçoivent le CSE Marmoutier II.  Photo DNA

Première journée du championnat du Grand Est-ce week-end. Avec quatre clubs du secteur (Marmoutier, Ingwiller, Hochfelden et Phalsbourg) en lice.

Pour les pongistes, le plaisir de reprendre la compétition.  Photo DNA

Samedi 24 septembre, l’espace d’un après-midi, Schirrhein a accueilli un plateau de 55 jeunes pongistes issus de clubs du nord de l’Alsace.

Quatre classes, des CP et des CE1, ont participé à la matinée d’initiation au tennis de table proposée par le club de Zorn TT/Hochfelden.

Une centaine d’enfants de Hochfelden se sont retrouvés début juillet au complexe sportif pour s’initier au tennis de table. Une opération menée conjointement par le club de Zorn TT et l’école élémentaire d’Aude Horny.

Logo JOOLA
logo joola 2020 220x80

CLUB Prochaînement

Ven 01 Juil 2022 à 8:45
Planète Ping 2022

Ici nous acceptons...

les Chèques Vacances LOGO CHEQUE VACANCES v et les Coupons SportsLOGO COUPON SPORT v
Pensez à les utiliser pour vos activités de Tennis de Table
Suivez nous sur
logo merckel 2015 h65px
logo tbs 2019
logo GT Conseil
logo joola 2020 220x80