Equipes Seniors
Zorn Tennis de Table (ZORN TT Hochfelden) - Salle Joseph MEYER - Complexe Sportif - Rue des 4 vents - 67270 HOCHFELDEN - Bas-Rhin - Alsace - Grand-Est - France

Communiqué CORONAVIRUS - Arrêt des activités pongistes à partir du 14 mars 2020 et cela jusqu'à nouvel ordre

Zorn TT Hochfelden cesse toutes ses activités, entraînements et compétitions, à partir du 14 mars 2020 et cela jusqu'à nouvel ordre.

Informations agenda et dates sur notre site internet

Suite à l'arrêt des activités pongistes, les dates à partir du vendredi 13 mars 2020 affichées sur notre site, sont à considérer comme dates initialement prévues.
Les mises à jour seront faites au fur et à mesure des informations reçues, annulations ou nouvelles dates.

FSCF Equipes Seniors

Match en retard disputé à Soultz. En position de relégable, l'équipe locale est parvenue à se renforcer, pour aligner 60-70-75-80. La rencontre s’annonçait compliquée, avec de nombreux picots à affronter...

Manu Lavenn (65) remporte 3 simples. Bruno Lavenn (70) et Thierry Valentin (70) remportent 2 simples + leur double. Damien Lavenn (85) remporte 1 simple.

Ce match nul constitue une bonne opération dans l'optique du maintien. Nous disposons d'une avance de 5 points sur avant-dernier, que nous affronterons lors de la prochaine journée (il en reste 3 au total). En cas de bon résultat notre maintien sera assuré.

Équipe 4 AGR avec Christophe, Clément et Nathan, et les papas Pierrot et Jérôme

Pour cette 14ème journée de 2ème division, l’équipe 4 aligne une équipe très peu expérimentée, avec 2 joueurs de – de 15 ans, actuellement minimes, Nathan et Clément. Accompagné de Christophe.

Pour cette 11ème journée, nous nous sommes déplacés à Betschdorf pour y rencontrer une équipe qui joue le maintien. Leur but était d'éviter le bonus avec une équipe amoindrie; il leur manquait les 2 meilleurs joueurs mais nous avons su rester vigilants pour l'emporter avec le bonus, seul Éric et Patrick laissent des points.

Nos adversaires étaient composés en poule A : 55-60-NC et en B : 55D-70-NC.

En A : Christian (40) => 3v+d, Patrick (45) => 2v+d et Éric (60) => 2v.

En B : Loïg (45), Pierre (50) et Arnaud (50) => 3v chacun et le double pour Pierre/Arnaud.

Cette victoire avec le bonus nous permet de reprendre 3 points d'avance sur le dauphin Leutenheim qui ne lâche pas. Il reste 3 journées et la course à la montée est plus que lancée avec eux.

Match disputé à Herrlisheim, équipe qui nous avait battus 10-8 au match aller. L'équipe 2 de Herrlisheim est désormais amputée de son meilleur joueur, pour cause de brulage. Par conséquent la rencontre s'annonçait un peu plus abordable que lors de la phase aller, restait à concrétiser nos bonnes volontés...

L'équipe locale alignait deux 70 et deux NC. Manu Lavenn (65) et Damien Lavenn (85) remportent 3 simples. Bruno Lavenn (70) et Michel Gassmann (75) remportent 2 simples + leur double. Une victoire qui nous fait beaucoup de bien, car en fin de classement 5 équipes se tiennent en un mouchoir de poche.

Merci à Herrlisheim pour l'accueil toujours très sympathique.

Équipe 4 AGR avec Christophe Michel, Nathan Berger et Morgane Dudt

Nous accueillons à domicile, l’équipe Beinheim 3 légèrement plus forte sur le papier, elle est composée de deux joueurs non classés et un 70 avec un soft…

Note équipe présente l’équipe des trois titulaires : Morgane et Nathan (NC) et Christophe. (75)

Vendredi soir, nous avons accueilli l'équipe de Marienthal qui était composée en poule A : 35-60-55D et en poule B : 65-NC-NC. Victoire assez nette mais avec un petit regret de n'avoir pas pu faire le bonus car il y avait de la place.

Nathan perd la classée 55D alors qu'il aurait pu mener 2 sets à 0 car il menait 8-4 au 2ème set, le manque d'expérience lui défaut par la suite. L'autre rencontre est le double Christian-Loïg qui reviennent bien dans la partie après avoir été mené 2-0, mais le 5ème se joue sur des détails 11-9.

En A : Christian (40) => 3v dont une perf sur le 35 (invaincu depuis le début de la saison) en étant mené 2-0, il trouve les ressources nécessaires. Bravo et en plus c'était une belle rencontre à voir. Loïg (60) => 2v avec certainement encore la tête en Amérique face au 35 et Nathan (90) => 0v.

En B : Patrick (45) => 3v, Pierre (50) => 3v+d et Arnaud (50) => 3v+d. Bravo les gars pour le plein.

Prochaine rencontre le vendredi 14 février à Betschdorf.

Équipe 4 AGR avec Christophe Michel, Morgane Dudt et Daniel Winkel

Pour cette 12ème journée, nous nous rendons à l’extérieur pour jouer l’équipe Riedseltz 6.

Vendredi soir, nous nous sommes déplacés à Leutenheim pour un duel entre les 2 premiers de la poule, leur équipe était composée en A : 40-50-65 et en B : 55-55-60.

Début de rencontre très difficile avec les matchs qui s'enchainent avec des défaites, seul Christian tient la route avec 2 victoires, on est mené 7-2. La deuxième partie est un peu meilleure où nous faisons jeu égal. Score final : 13-7

Cette défaite est assez logique, mais malgré cette contre-performance, nous restons leader avec 2 points d'avance sur Leutenheim.

En A : Christian (40) => 3v, Patrick (50) => 1v et Nathan pas de victoire

En B : Arnaud (50) => 2v, Pierre (50) => 1v et Éric (60) pas de victoire.

Prochaine rencontre le 7 février à domicile contre Marienthal1

Suivez nous sur
logo merckel 2015 h65px
logo tbs 2019
logo GT Conseil
logo joola 2020 220x80