Dans les médias - Liste
Zorn Tennis de Table (ZORN TT Hochfelden) - Salle Joseph MEYER - Complexe Sportif - Rue des 4 vents - 67270 HOCHFELDEN - Bas-Rhin - Alsace - Grand-Est - France

Vie du club - Dans les médias

journal_icone Les articles paraissant dans les médias ...
Match important pour Marie-Amélie Boni et Zorn TT cet après-midi à Hochfelden contre Sainte-Geneviève-des-Bois dans l’optique du maintien en N2.  PHOTO DNA

En Nationale 2, les féminines de Zorn TT/Hochfelden, avant-dernières, disputeront cet après-midi (17h à Hochfelden) un match important dans l’optique du maitien contre Sainte-Geneviève Sports (4e ). Avec le retour de Sabine Wernette et d’Amélie Vogt, Lætitia Reffet et Marie-Amélie Boni feront tout pour décrocher les trois points de la victoire.

En GE2, match parfait de Lucas Pinto et de Marmoutier à Forbach (victoire 3-11).  PHOTO DNA

En Nationale 2, après un nul (7-7 à Cruseilles) et une défaite 1-8 devant Tours, les féminines de Zorn TT/Hochfelden ont dû reconnaître la supériorité d’un autre favori, l’US Fontenay-sous-Bois, bien plus fort, qui ne leur a laissé aucune chance (défaite 8-0). Avant-dernières, Laetitia Reffet, Marie-Amélie Boni, Melissa Dorn et Noémie Comte devront rebondir lors de la prochaine journée, dans une semaine, face à Sainte-Geneviève Sports (4e ).

La Savernoise Corinne Stoffel tout en haut de l’affiche de la coupe du monde 2018.  PHOTO DNA

La Savernoise Corinne Stoffel, licenciée au club de Zorn TT/Hochfelden, continue son joli parcours d’arbitre au plus haut niveau international.

Bulletin municipal Hochfelden juillet 2018

La commune nouvelle de Hochfelden publie tous les six mois son bulletin municipal où une large part est consacrée aux associations locales.

Difficile, tant l'actualité de notre club est dense, d'y concentrer 6 mois d'activité en une page; nous avons donc choisi d'y publier les événements que nous avons estimés marquants.

Extraits du bulletin municipal de Hochfelden / Schaffhouse-sur-Zorn relatifs à Zorn TT Hochfelden
Nom du Fichier : Hochfelden commune nouvelle n°3 Extraits
Vignettes :
Version :
Taille : 294 Kb

Choc au sommet pour Sabine Wernette (Zorn TT II). PHOTO DNA

En N2, les féminines de Zorn TT Hochfelden (6es ), après un 7-7 à Cruseilles (Haute-Savoie) et une lourde défaite (1-8) devant Tours, se déplacent ce samedi à Fontenay-sous-Bois (2e ), chez un autre favori, large vainqueur de ses deux premières rencontres.

Dimitri Bisch (TT Haguenau, N2) jouera le coup à fond à Wissembourg.  PHOTO DNA

Le 1er tour du Critérium fédéral a lieu ce week-end avec six Alsaciens engagés en N1 à Béthune. Wissembourg accueille la N2.

En Nationale 2, Marie-Amélie Boni et Zorn TT/Hochfedlen, après un nul encourageant en Haute-Savoie, défient le leader Tours.  PHOTO DNA

En Nationale 2, les féminines de Zorn TT Hochfelden, après leur nul encourageant 7-7 ramené de Cruseilles en Haute-Savoie, accueilleront cet après-midi l’équipe de Tours.

Amélie Vogt et Zorn TT démarrent à Cruseilles en Haute-Savoie.  PHOTO DNA

La 1ère phase du championnat par équipes démarre ce week-end.

Zorn TT Hochfelden y est présenté de 2:06 à 3:25

Forum des associations 2017 de Zorn TV sur Vimeo.

Troisième édition du forum des associations impulsée par l’ AIPZ (Association Intercommunale du Pays de la Zorn) où les associations participantes de la communauté de communes se sont retrouvées à la salle polyvalente de Schwindratzheim, et ses abords, pour se faire connaître du public.

© RProd - ComCom Pays de la Zorn / Septembre 2018.

En cas d’hésitation, des initiations étaient proposées. PHOTO DNA
NDLR : en photo, Christian ZAZA de Zorn TT Hochfelden

Le 3e forum des associations du pays de la Zorn s’est déroulé ce dimanche 9 septembre au complexe sportif de Schwindratzheim. L’occasion de rencontrer, en une et même journée, le tissu associatif et de choisir une activité pour l’année.

Les jeunes lauréats sportifs qui ont fait briller les couleurs de Hochfelden tout au long de la saison 2017/2018 ont été honorés vendredi soir.  PHOTOs DNA

Vendredi soir s’est tenue au complexe sportif, la traditionnelle cérémonie de remise de médailles aux champions hochfeldois qui se sont particulièrement distingués au cours de la saison 2017/2018. Au cours de la même soirée, le maire Georges Pfister a également remis symboliquement les badges aux utilisateurs du complexe rénové.

Après la récolte aux championnats individuels, c’est par équipes que les jeunes de Zorn TT ont moissonnés.  PHOTOs DNA

Après les 9 médailles récoltées aux départementaux individuels, c’est par équipes que les jeunes de Zorn TT Hochfelden se sont illustrés.

Suivez nous sur
logo merckel 2015 h65px
logo tbs
logo GT Conseil
joola2018 blue black 200x80px