80 pongistes participeront ce samedi 12 et dimanche 13 avril à Hochfelden aux coupes nationales de tennis de table, aussi appelées « challenge Robert-Lecuyer ».
Pour la première fois, le complexe sportif de Hochfelden s’apprête à accueillir, ce samedi 12 et dimanche 13 avril, les coupes nationales « Robert-Lecuyer » de tennis de table.
Cinq représentants du secteur
Organisée par le club local Zorn TT Hochfelden, du président Emmanuel Lavenn, avec l’appui des commissions départementale AGR (Avant-Garde-du-Rhin) du Bas-Rhin et nationale de la Fédération sportive et culturelle de France (FSCF), cette compétition se déroule par équipes (AGR, Union Jeanne-la-Lorraine et Nord) des catégories poussines à vétérans.
Parmi les 80 compétiteurs et compétitrices en lice, figurent cinq représentants du secteur, quatre de Zorn TT Hochfelden, la poussine Zoé Nierengarten, la benjamine Éloïse Michel et les jumeaux Eva et Éliott Maerz, ainsi que Guillaume Brisach du Cercle Saint-Étienne de Marmoutier. Les rencontres se dérouleront en quatre simples et un double, au meilleur des cinq sets (trois sets gagnants).
Le programme du week-end
- Samedi 12 avril : à 12h30 présentation des équipes ; de 13h à 19h compétition ; à 20h dîner.
- Dimanche 13 avril : de 8h30 à 12h compétition ; à 12h30 palmarès et remise des récompenses ; à 13h déjeuner ; à 15h départ des délégations.