Equipes Dames
Zorn Tennis de Table (ZORN TT Hochfelden) - Salle Joseph MEYER - Complexe Sportif - Rue des 4 vents - 67270 HOCHFELDEN - Bas-Rhin - Alsace - France

FFTT Equipes Dames

Concerne toutes les joueuses affiliées FFTT, jouant dans le championnat féminin par équipes.

A l’initiative de Jacques BONI, vous êtes invités à la réunion des joueuses

Mardi 15 mai 2018 à 19H30 à la salle de tennis de table

Pour une réunion bilan et pour préparer la saison prochaine. 

Élise LAVENN et Amélie BRUDER

Phase 2 - Journée 7

Commentaire d'après match

Pour cette dernière journée de championnat, l'équipe trois s'impose 3/2 lors du double sur le score de 11/09 dans le cinquième set... impossible de faire plus serré.

L'équipe du jour était composée d'Amélie B. et d'Élise.

Amélie a su apporter son expérience du jeu à une jeune padawan nommé Élise qui a su montrer de belles chose du courage et la combativité.

Je profite de ces quelques lignes pour remercier l'ensemble des joueuses, Alix, Lucie, Sophie, Élise, Corinne, Amélie B. ainsi que l'ensemble des parents accompagnateurs présents lors des matchs et rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures.

Phase 2 - Journée 7

Commentaire d'après match

Malheureusement pas de miracle pour les filles de Zorn TT Hochfelden face à l’ogre Mer Amo qui a fait le déplacement avec 4 joueuses numérotées. Défaite sur le score de 8/2, même si au passage nos filles en ont profité pour faire de très belles rencontres, mais cela n'a pas suffi pas.

Olga G 1v+d et Laetitia R d. Sauf repêchage, les brasseuses retrouveront la N3 la saison prochaine.

Phase 2 - Journée 6

Zorn TT Hochfelden Dames 1 à Chalons en Champagne

Phase 2 - Journée 5

Commentaire d'après match

Malheureusement c’est à nouveau sur le plus petit des écarts que Zorn TT Hochfelden repart bredouille de Chalon en Champagne, défaite 8/6. C’est plus que rageant d’autant plus que Olga GEORGOPOULOU s’est blessée sur la première rencontre au plus mauvais moment. Les points : Olga GEORGOPOULOU 2/3, Laetitia REFFET 2/3, Marie-Amélie BONI 1/3 et le double avec Amélie VOGT. Malheureusement les Hochfeldoises devront faire des exploits lors des deux dernières rencontres pour espérer un maintien.

Zorn TT Hochfelden Equipe 2 dames

Phase 2 - Journée 5

Commentaire d'après match

En prénationale, victoire des brasseuses de Hochfelden sur le score de 8/4, seule leur adversaire Léa Mini aura fait le plein avec le double, pour les autres joueuses les Hochfeldoises auront été supérieures et laissent pour le moment la dernière place du groupe au Schilikoises en espérant que cela suffise pour le maintien. Les points : Marion VOGT 2/2+d, Elena DORN 1/2, Melissa DORN 2/3+d et Noémie COMTE 2/3.

Suivez nous sur
logo merckel 2015 h65px
logo tbs
logo GT Conseil
joola07 blue175x69