ENTRAINEMENT LOISIRS de ce mercredi 2 juillet 2025 à 20h00
ANNULÉ du fait des températures élevées
Le club de Zorn TT Hochfelden était très bien représenté avec 6 joueurs (bien plus que l’année dernière à Schiltigheim) dont 3 joueurs sont montés sur les podiums :
Nom | Prénom | Série | Clsmt | Place |
---|---|---|---|---|
ZAZA | Christian | A (classés 45 et moins) | 30 | 2ème |
BELZON | Patrick | B (classés 50, 55 et 60) | 50 | 1er |
LAVENN | Emmanuel | C (classés 65, 70 et 75) | 65 | 7ème |
LAVENN | Bruno | D (classé 80, 85, 90 et NC) | 85 | 4ème |
BOOS | Jean-Noël | D (classé 80, 85, 90 et NC) | 90 | 8ème |
RICHERT | Olivier | D (classé 80, 85, 90 et NC) | 80 | hors clsmt |
Un grand bravo à Emmanuel LAVENN (merci pour la diffusion de la demi-finale des championnats du monde et la qualification historique pour la finale) et évidemment à Marlise OFFNER pour l’organisation de cette journée.
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont participé tout au long de ce samedi, ainsi qu’aux sponsors NATTI (Julien RIGAUD) et TISCO (Thierry et Sandrine MAERZ) présents pour le vin d’honneur et la remise des médailles.
Mention spéciale à Marlise pour son couscous maison et toutes les petites attentions tout au long de cet évènement.
Pour mémoire, les individuels régionaux vétérans se dérouleront le samedi 1er juin 2024.
Aucun évènement |