Cette rencontre opposait le 3ème et le 4ème de la poule donc très indécise. Zorn présentait l'équipe suivante, le jeune Richard Quentin (NC), Trabelsi Anis (NC) et Babilon Thomas (NC) et nos adversaires présentaient 3 x NC.
Début de rencontre très serrée ou Anis maintient l'équipe de Zorn dans le match avec 2 victoires, puis Marienthal prend un avantage 4-2, mais Thomas et Anis permettent de revenir à 4-4. La défaite de Quentin permet à nos adversaires de prendre un avantage avant le double. Le double Thomas-Anis l'emporte au 5ème set. Score final : 5-5
Anis (NC), en grande forme, 3 victoires + double, Thomas (NC) => 1v+d et Quentin (NC) => pas de victoire malgré des sets pris et des échanges intéressants.
Le club de tennis de table de Hochfelden Zorn TT lance cette saison une section « Ping Santé » à destination des seniors et des personnes rencontrant des problèmes physiques ou cognitifs. La première séance se tiendra le vendredi 18 septembre. Présentation avec Christian Zaza, entraîneur.
Vendredi 4 septembre, la commune de Hochfelden a organisé sa traditionnelle soirée des lauréats sportifs, au complexe sportif de la commune. Cette année, 160 sportifs, jeunes et adultes, ont été mis à l’honneur pour leurs performances et leur engagement au cours de la saison.
À partir du vendredi 18 septembre 2026, Zorn TT Hochfelden lance Ping Santé, une activité de tennis de table adaptée à tous les publics, avec une attention particulière portée aux seniors et aux retraités. Une invitation à pratiquer une activité physique douce, régulière et conviviale, au service du bien-être et de la prévention.