Rencontre difficile au programme ce soir contre SCHLEITHAL, classée au 2nd rang (10 victoires et 2 défaites), qui aligne un joueur 70, une joueuse 55D et un jeune du club (NC).
Pour ce déplacement périlleux, Nathan BERGER (90) sera à nouveau capitaine comme à Bremmelbach. Il sera accompagné de Jean Noël BOOS (90) et Maxime SEYER (NC).
En détail : 2 victoires pour Nathan dont une sacrée perf contre le joueur adverse classé 70. Un grand bravo pour cet exploit. Jean Noël et Maxime gagnent chacun 1 match de leur côté. À noter que l’équipe est passée tout proche du match nul voir même de la victoire puisque Jean Noël accroche Germaine LE MEUTH (55D) en 5 sets et ne perd que 11-9 dans le dernier set. Et encore plus rageant, le double (Nathan - Jean Noël) perd le match en 5 sets, après avoir eu 4 balles de matchs. Dommage… Mais c’est ainsi qu’on apprend !
Conclusion : nous finirons donc à la 5ème place. Impossible de rattraper Marienthal malheureusement. L’équipe 4 rencontrera l’équipe 6 dans un derby de feu lors de la dernière rencontre. Il s’agira d’effacer la lourde défaite du match aller. Nous serons au rendez-vous !
Le club de tennis de table de Hochfelden Zorn TT lance cette saison une section « Ping Santé » à destination des seniors et des personnes rencontrant des problèmes physiques ou cognitifs. La première séance se tiendra le vendredi 18 septembre. Présentation avec Christian Zaza, entraîneur.
Vendredi 4 septembre, la commune de Hochfelden a organisé sa traditionnelle soirée des lauréats sportifs, au complexe sportif de la commune. Cette année, 160 sportifs, jeunes et adultes, ont été mis à l’honneur pour leurs performances et leur engagement au cours de la saison.
À partir du vendredi 18 septembre 2026, Zorn TT Hochfelden lance Ping Santé, une activité de tennis de table adaptée à tous les publics, avec une attention particulière portée aux seniors et aux retraités. Une invitation à pratiquer une activité physique douce, régulière et conviviale, au service du bien-être et de la prévention.