Equipe 4
Zorn Tennis de Table (ZORN TT Hochfelden) - Salle Joseph MEYER - Complexe Sportif - Rue des 4 vents - 67270 HOCHFELDEN - Bas-Rhin - Alsace - Grand-Est - France
Équipe 4 AGR avec Christophe, Maxime et Julien

8ème match de la saison pour l’équipe 4 en D2 groupe B. Pour la 2ème fois de la saison, l’équipe sera composée de 3 adultes pour laisser souffler les titulaires habituels Nathan et Sophie, en vue des individuels départementaux dimanche 16 janvier 2022.

C’est ainsi que Maxime SEYER et Julien KEHR, fraichement arrivés au club (respectivement en septembre et décembre 2021) ont accepté de rejoindre Christophe MICHEL pour affronter Marienthal 2. Un grand merci à eux deux.

L’équipe de Marienthal se présente avec 3 joueurs NC. Dont 2 enfants de 13 ans (l’un étant classé dans le top 12 et simulé à 85 à ce jour). L’adulte accompagnant les 2 jeunes joueurs est lui simulé 85.

En détail : Christophe gagne ses 3 matchs en simple + le double. Comme au match aller, le match contre Samuel est à nouveau très engagé et équilibré. Après avoir défendu chacun 1 ou 2 balles de match, c’est finalement au 5ème set que Christophe gagne 14 à 12. De son côté, Maxime fera une entrée en matière de rêve en remportant son 1er match très facilement en 3 set. La suite fut plus compliquée, avec notamment des regrets sur le match contre Ulrich. Pour Julien, qui vient de signer au club et découvre le tennis de table en club, ce n’était que du bonus ce soir. Il engrange de l’expérience et devra encore patienter avant de remporter sa 1ère rencontre. Le double composé de Christophe et Maxime ne laissera pas la moindre chance aux 2 jeunes en face (victoire 3-0)

Conclusion :

Le match nul reflète bien la physionomie de la soirée et est une belle entrée en matière pour cette 2nde phase. Soulignons l’état d’esprit de Maxime et Julien, combattant chaque point. Ils auront d’autres occasions en AGR avec un tel mental. Merci à Marienthal pour l’accueil toujours aussi sympathique malgré les contraintes sanitaires.

L’objectif de l’équipe 4 est de donner du temps de jeu aux jeunes et de finir le plus haut possible au classement. Les 3 1ères places semblent déjà inatteignables… Il faudra donc dépasser Marienthal qui possède 3 points de plus que nous. Prochain rendez-vous contre le leader du championnat (7 matchs et 7 victoires) : remporter 3 matchs serait déjà un exploit le 11 février prochain. Mais c’est dans nos cordes !

Suivez nous sur
logo merckel 2015 h65px
logo tbs 2019
logo GT Conseil
logo joola 2020 220x80