AGR - Eq. 3 - Ph1 - 2ème journée : Match nul 5-5 contre Schirrhein 3
Détails
Écrit par : Olivier HENRY
Équipe 3 AGR avec Olivier Richert, Louis Henry et Olivier Henry
Pour la seconde journée de D2 A, l'équipe 3 du ZORN TT a joué vendredi soir à domicile contre l'équipe de Schirrhein 3.
L'équipe visiteuse, plus forte sur le papier, était composée d'un 85, un 90 et une 75D.
L'équipe du Zorn quant à elle retrouvait sa configuration classique avec Olivier RICHERT (90), Olivier HENRY (NC) et Louis HENRY (NC).
Pour ne rien changer, le début de la rencontre fut difficile avec un score de 1-4 à mi-parcours qui ne représentait pas le si petit écart entre les deux équipes.
C'est le jeune Louis qui réveilla ses coéquipiers en gagnant son deuxième match du jour. Suivirent deux simples gagnés par les "anciens" et surtout le double qui permis l'égalisation et qui confirme une nouvelle fois la cohésion de l'équipe.
En conclusion, beaucoup de manches perdues sur quelques balles et un match nul qui n'est finalement pas une si mauvaise opération.
Plus en détail, Louis HENRY, en grande forme ce soir, gagne 2 matchs (2 perf) et le double, Olivier HENRY gagne un match (1 perf) et le double et Olivier RICHERT, notre leader en petite forme cette soirée, gagne un match.
Le club de tennis de table de Hochfelden Zorn TT lance cette saison une section « Ping Santé » à destination des seniors et des personnes rencontrant des problèmes physiques ou cognitifs. La première séance se tiendra le vendredi 18 septembre. Présentation avec Christian Zaza, entraîneur.
Vendredi 4 septembre, la commune de Hochfelden a organisé sa traditionnelle soirée des lauréats sportifs, au complexe sportif de la commune. Cette année, 160 sportifs, jeunes et adultes, ont été mis à l’honneur pour leurs performances et leur engagement au cours de la saison.