Ce match à domicile que nous avons joué à la salle Hoerdt contre une équipe de la Wantzenau composée en A : 60-60-65 et en B : 65-65-65 était très accrocheuse, ce qui a manqué un peu à notre équipe pour pouvoir décrocher un meilleur résultat car on en avait les moyens. Dommage !
Merci à l'équipe de la Wantzenau de nous avoir proposé cette solution car on était vraiment dans l'embarras pour refixer la rencontre.
En A, Lucas (50), irréprochable dans le jeu et le comportement3v, Seb (50) 2v et Mathieu (75) s'est accroché mais le niveau était élevé pour lui.
En B, Joe (55) retrouve un peu des sensations avec 2v+d et Loïg (55) est retombé dans ses travers de râleur contre des jeux qu'ils n'aiment pas, il faudra changer d'attitude à l'avenir et il en a les moyens 1v+d, Éric (60) en difficulté toute la soirée doit retrouver du rythme et du jeu.