Ce samedi 3 mai 2025, l’équipe 4 s’est déplacée pour cette avant dernière journée du coté de St JEAN KOURTZERODE (2ème au classement), pour rencontrer l’équipe 3 locale.
De notre côté, bien qu’avec plusieurs titulaires absents aujourd’hui, nous souhaitons rester à la 1ère place et si possible assurer la montée en GE 5 rapidement. La chance nous sourit puisque nos adversaires du soir se présentent à 3 (671 / 648 / 563). De notre côté, nous sommes leader incontesté de la poule et donc favoris avec Éric (1033) / Christophe (652) / Olivier H. (551) / James (500).
Les rencontres s’enchainent et seul Éric assure une victoire sur les 8 1ers matchs. Grâce à leur joueur absent, nous restons au contact : 5-3 avant les doubles que nous négocions à merveille. Et qui nous permettent d’égaliser à 5 partout. Nous prenons même l’avantage avant la dernière rencontre de la soirée et James s’offre plusieurs balles de match contre leur meilleur joueur. Par manque d’expérience, cela ne passera pas cette fois-ci mais quelle performance réalisée. Bravo James, quel panache ce soir.
Score nul ce soir 7-7. Ce fut compliqué pour nous mais ce résultat nous convient. La soirée se termine autour d’un verre de l’amitié. Merci au club de St Jean Kourtzerode pour cet accueil et pour leur sportivité tout au long de la rencontre.
Les autres rencontres dans notre poule nous permettent de terminer 1er avant même le dernier match. Et l’équipe 4 valide la montée en GE 5 comme attendu ! Bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette montée : Eliott, Éric, Manu, Christian L., Capitaine Thierry, Titouan, Sophie, Christophe, Olivier H. et James.
Il reste une dernière rencontre à jouer contre Sarrebourg TT 5 qui cherchera à se sauver en GE6. Rendez-vous vendredi 16 mai à 20h00 pour fêter la montée ensemble !
