
Une victoire de Lætitia Reffet, Marie-Amélie Boni, Lætitia Rose et Olga Georgopoulou et la montée serait assurée. Mais gare à l’excès de confiance, les Meurthe-et-Mosellanes jouant le maintien.
Pour l’équipe 2 aussi ce sera un week-end exceptionnel. En effet, pour la première fois les Hochfeldoises participeront aux barrages d’accession en N3 ce dimanche à Reims. Pour accéder en N3, il faudra battre les favoris de l’entente Haguenau/Gundershoffen, largement supérieures sur le papier, en 1/2 final. Mais les petites Hochfeldoises, qui n’ont rien à perdre dans l’histoire, aborderont ce match sans pression. Alors pourquoi ne pas se mettre à rêver. La devise du club, « Aller plus haut ! » prendra peut-être tout son sens ce week-end.
Les autres matches : Obernai (1er )-Marmoutier (8e ) en R1, Zorn TT (4e )-Racing III (8e ), Ingersheim (5e )-Hanau (8e ) et Colmar II (1er )-Marmoutier II (2e ) en R3.
Lætitia Reffet et Zorn TT peuvent valider leur montée en Nationale 2 ce week-end. PHOTO DNAEn N3, après sa victoire sans appel face à son concurrent direct, le Zorn TT Hochfelden a maintenant son destin entre les mains. Un nouveau succès face aux talentueuses joueuses de Neuves Maisons (6e ) enverrait les Brasseuses en N2 sans attendre la dernière journée. Pour le CA Obernai (8e ), une nouvelle journée difficile est attendue contre Meudon (3e ).
Rester motivé et mettre en avant ses atouts sont les objectifs de cette fin de phase....
En PN, l’heure est aux matches de classement à Reims. Le Zorn TT Hochfelden II disputera pour la première fois les play offs. Les Brasseuses n’auront rien à perdre contre l’entente Haguenau/Gundershoffen. Les filles du SUS TT IV et du TT Nord-Alsace Wissembourg seront aussi en lice.