Dans les médias
Zorn Tennis de Table (ZORN TT Hochfelden) - Salle Joseph MEYER - Complexe Sportif - Rue des 4 vents - 67270 HOCHFELDEN - Bas-Rhin - Alsace - France

École de TT - Dans les médias

journal_icone Les articles des jeunes de l'école de TT paraissant dans les médias ...
Cinq titres de champions du Bas-Rhin et quatre titres de vice-champions pour les représentants de Zorn TT/Hochfelden. PHOTO DNA

Les représentants de Zorn TT ont brillé lors des championnats départementaux.

Superbe prestation d’Elena Dorn (Zorn TT), 1 re en Nationale 2 au Creusot. PHOTOs DNA

Le 4e et dernier tour du Critérium fédéral s’est disputé les 17 et 18 mars. Une fois de plus, les jeunes de Zorn TT Hochfelden, entraînés par Lætitia Reffet, ont brillé.

3 sur 3 pour Olga Georgopoulou, la Grecque de Zorn TT, devant Lyon. PHOTO DNA

PHASE 2 – JOURNÉE 4

En Nationale 2, les filles de Zorn TT/Hochfelden, après deux défaites (à Neuville-en-Ferrain dans le Nord et à Saint-Quentin dans l’Aisne) et un nul (7-7) face à Courbevoie (Hauts-de-Seine), ont ouvert leur compteur victoire devant l’Entente Lyon/Saint-Jeannais, un concurrent direct pour le maintien. Une victoire 8-4 (Olga Georgopoulou 3/3, Sabine Wernette 1/2, Lætitia Reffet 3/3 et Marie-Amélie Boni 1/3) importante, qu’il conviendrait de renouveler le week-end prochain à Châlons-en-Champagne, une équipe qui devance les Hochfeldoises d’un point.

Victoire indispensable pour Lætitia Reffet et Zorn TT devant Lyon. PHOTO DNA

En Nationale 2 , les filles de Zorn TT Hochfelden, avant-dernières de la poule B et en lutte pour le maintien, accueillent (17 h à Hochfelden) la lanterne rouge, l’Entente Lyon/Saint-Jeannais. Défaite interdite cet après-midi pour Lætitia Reffet, Olga Georgopoulou et Marie-Amélie Boni si elles veulent encore croire au maintien en N2. Même constat en Pré-nationale de zone pour les sœurs Mélissa et Elena Dorn et leurs partenaires de l’équipe 2 de Zorn TT Hochfelden qui feraient bien d’empocher des points tout à l’heure (coup d’envoi également à 17 h à Hochfelden), mais ce sera plus compliqué face au leader Asnans/Dijon.

Podium des poussins du Top départemental avec les Hochfeldois Lauryn Zaza et Maël Muller, 1 ers et Roméo Muller 3 e. PHOTOs DNA

Une soixantaine de jeunes, dont une vingtaine du club de Zorn TT, viennent de participer à Hochfelden, au Top départemental de détection.

Élise Lavenn, à gauche, et Lucie Gillig, fruits du joli travail réalisé au Zorn TT Hochfelden. PHOTO DNA

Le club de tennis de table de Zorn TT Hochfelden vient de passer le cap des 100 licenciés, dont une majorité de jeunes.

Bulletin municipal Hochfelden janvier 2018

La commune nouvelle de Hochfelden publie tous les six mois son bulletin municipal où une large part est consacrée aux associations locales.

Difficile, tant l'actualité de notre club est dense, d'y concentrer 6 mois d'activité en une page; nous avons donc choisi d'y publier les événements que nous avons estimés marquants.

Extraits du bulletin municipal de Hochfelden / Schaffhouse-sur-Zorn relatifs à Zorn TT Hochfelden
Nom du Fichier : Hochfelden commune nouvelle n°2 Extraits
Vignettes :
Version :
Taille : 608 Kb

Elena Dorn (Zorn TT Hochfelden), à droite, 3e chez les poussines derrière Malenka Balcou-Muller (Ille-et-Vilaine) et Léana Hochart (Hauts-de-France). Document remis

À la veille de cette nouvelle année 2018, alors qu’une partie de leurs petits copains de jeu de Zorn TT Hochfelden participaient à un stage orchestré par Lætitia Reffet, l’entraîneur du club, Elena Dorn, Lucie Gillig, Maël Muller et Romain Comte troquaient leurs maillots du club de Zorn TT pour les couleurs du comité départemental du Bas-Rhin.

Suivez nous sur
logo merckel 2015 h65px
logo tbs
logo GT Conseil
joola07 blue175x69