
Marie-Amélie Boni (2 victoires sur 2 matches), Lætitia Reffet (2/2), Olga Georgopoulou (2/2) et Lætitia Rose (2/2), coachées par Christian Wernette, ont fait vivre un véritable cauchemar aux Castelviroises, étrillées 8-0. A deux journées de la fin de la première phase (déplacement à Neuves-Maisons (6e ) le 3 décembre et réception de Metz II (5e ) le 10 décembre), voilà Zorn TT/Hochfelden, seul dans le fauteuil de leader, idéalement placé pour retourner, deux ans après, en N2.
Chloé De Andrade et Zorn TT II en play-offs pour la montée en N3. PHOTO DNAEn Pré-nationale féminine, excellent résultat également des filles de Zorn TT II qui étrillent le TT Nord-Alsace 8-1 à Wissembourg et se qualifient pour la première fois pour les 1/2 finales des play-offs d’accession en N3 (le 4 décembre à Reims).
En Régionale 1, la défaite de Marmoutier, 3-11 devant Illzach II devrait sans doute, sauf exceptionnel retournement de situation, sceller le sort des Maurimonastériens, probablement relégués en R2, d’autant plus que le capitaine Guillaume Sigrist sera absent lors des deux dernières rencontres.
En R3, le CSE Marmoutier II, battu 5-9 par Thann, a lui aussi dit adieu à la montée en R2. Les autres résultats : Hanau TT/Ingwiller-Hoerdt II 7-7 et Zorn TT/Hochfelden-Colmar III 9-5.