Dans les médias
Zorn Tennis de Table (ZORN TT Hochfelden) - Salle Joseph MEYER - Complexe Sportif - Rue des 4 vents - 67270 HOCHFELDEN - Bas-Rhin - Alsace - Grand-Est - France
L’équipe de tennis de table de Zorn TT. Photo DNA

La cérémonie de remise de médailles aux sportifs qui se sont distingués durant la saison 2021/2022 à Hochfelden a eu lieu vendredi soir au complexe sportif de la ville.

La soirée s’est déroulée sous la houlette de Michèle Garcia, adjointe au maire, en charge de la vie culturelle et associative.

Les quelque 200 sportifs, récipiendaires des médailles et coupes remises par la municipalité de Hochfelden, étaient réunis vendredi soir dans la cité brassicole. Leur grand nombre témoigne à la fois du dynamisme des associations dans lesquelles ils pratiquent leur discipline et de leurs performances individuelles ou en équipes. « Cette année, toutes et tous êtes allés très loin en progressant de manière considérable », a souligné l’adjointe au maire, en charge de la vie culturelle et associative, Michèle Garcia.

Elle a ensuite présenté la marraine de la soirée, Chloé Lombardo, 14 ans, championne de France de natation. La jeune nageuse a pris la parole pour remercier son ancien club de natation de Hochfelden (elle évolue maintenant à Sarreguemines) ses parents, son entraîneur qui lui ont permis de vivre son sport avec passion. Elle ajoute, non sans humour : « Lors de cette année formidable j’ai pris l’avion pour la première fois pour aller à Saint-Raphaël pour les championnats de France Elite et j’ai rencontré Florent Manaudou ». Le club de natation compte aussi deux nageuses en championnat d’Alsace de triathlon, Claire Suss et Justine Rastelli.

Des champions « made in Hochfelden » qui évoluent à des niveaux internationaux

L’adjointe a également évoqué les sœurs Lutz, Charlotte, 17 ans, et Camille, 20 ans, « nos pongistes préférées, originaires du territoire qui rayonnent au niveau international ». Elle souligne ainsi la capacité des associations locales à former les jeunes, et notamment des champions. Plusieurs fois championnes, Charlotte est sélectionnée pour les Championnats du monde seniors en Chine et Camille pour ceux d’Europe des moins de 21 ans.

Cette cérémonie en l’honneur des lauréats sportifs s’est déroulée en présence du maire de Hochfelden, Georges Pfister, de la maire-déléguée, Cécile Braun, d’adjoints au maire, de la principale du collège Christine Dutriez, des professeurs d’EPS, du président du comité des fêtes Adrien Drulang, des présidents d’association, encadrants, bénévoles et parents. Une belle occasion de saluer le travail accompli et de remercier la municipalité de son soutien. Les responsables d’associations et les entraîneurs ont eux aussi souligné la qualité et l’engagement de leurs équipes dans la vie des clubs.

210 lauréats médaillés

La soirée de remise de médailles aux sportifs méritants 2021/2022, organisée par la municipalité de Hochfelden, a permis vendredi 16 septembre de récompenser 201 lauréats.

Zorn TT (Tennis de table) : Elise Lavenn, Louna Ochavo, Eliott Maerz, Sophie Michel, Lauryn Zaza, Alban Daeschler, Nathan Berger, Quentin Richard, Elie Ghabi, Romain Richard, Eva Maerz, Elouan Hartmann, Yann Rehm.

Logo JOOLA
logo joola 2020 220x80

CLUB Prochaînement

Ici nous acceptons...

les Chèques Vacances LOGO CHEQUE VACANCES v et les Coupons SportsLOGO COUPON SPORT v
Pensez à les utiliser pour vos activités de Tennis de Table
Suivez nous sur
logo merckel 2015 h65px
logo tbs 2019
logo GT Conseil
logo joola 2020 220x80