Dans les médias
Zorn Tennis de Table (ZORN TT Hochfelden) - Salle Joseph MEYER - Complexe Sportif - Rue des 4 vents - 67270 HOCHFELDEN - Bas-Rhin - Alsace - Grand-Est - France
Laetitia Reffet et Zorn TT très exposés à Saint-Quentin. PHOTO DNA

En Régionale 1, le CSE Marmoutier (2e ) tentera de profiter de la venue de Hoerdt (6e ), avant tout pour assurer son maintien, mais aussi pour garder le contact avec le groupe de tête.

Troisième journée de la 2e phase du championnat par équipes ce week-end, avec six équipes du secteur, représentant trois clubs, en lice.

Défaite interdite

En Nationale 2, les filles de Zorn TT/Hochfelden, antépénultièmes après leur défaite 8-6 à Neuville-en-Ferrain, chez un concurrent direct pour le maintien, et un nul (7-7) encourageant face à Courbevoie (3e ), se rendent ce samedi dans l’Aisne, à Saint-Quentin II (dont l’équipe 1 évolue en Pro A), chez le leader invaincu de la poule et favori pour la montée en N1. Sans véritable espoir, les têtes sont certainement déjà toutes tournées vers le 10 mars et la réception de Lyon et vers le 24 mars et le déplacement à Châlons-en-Champagne, deux rivaux dans la lutte pour le maintien.

En Pré-nationale, l’équipe 2 féminine de Zorn TT, dernière ex-æquo avec Vesoul après 2 journées, se déplace justement à Vesoul pour disputer un match capital pour le maintien. Défaite interdite.

Côté messieurs, en Régionale 1, le CSE Marmoutier occupe une belle 2e place après une victoire 8-6 devant Illzach II et un nul (7-7) très encourageant ramené de Gundershoffen. « Pour l’instant on ne se pose pas de questions, on prend match après match. Notre objectif est le maintien, qui sera pratiquement assuré demain (9 h à la salle polyvalente de Marmoutier) en cas de victoire contre Hoerdt (2 défaites en 2 matches). Après, ce sera du bonus », assure Guillaume Sigrist, le capitaine maurimonastérien, qui sera à table aux côtés de Jonathan Caspar, Lucas Pinto et Jérôme Maurer.

Hanau favori

En Régionale 2, belle opération de Marmoutier II (4e ) qui s’impose 6-8 à Betschdorf et qui se rend cet après-midi chez le Mulhouse III (2e ).

En Régionale 3, belle affiche tout à l’heure à Hochfelden, entre Zorn TT (3e ) et Leutenheim (2e ), pendant qu’à Ingwiller, Hanau TT (2e ) devrait poursuivre sa série d’invincibilité face au dernier de la poule D, Gundershoffen II.

Le programme du week-end

DAMES

  • Nationale 2 : Saint-Quentin II / Zorn TT
  • Pré-nationale : Vesoul / Zorn TT II

MESSIEURS

  • Régionale 1 : CSE Marmoutier / Hoerdt
  • Régionale 2 : Mulhouse III / CSE Marmoutier II
  • Régionale 3 : Zorn TT / Leutenheim  et  Hanau TT / Gundershoffen II

Édition du 17 février 2018 © Dernières Nouvelles d'Alsace
joola2018 blue black 200x80px

CLUB Prochaînement

Lun 26 Nov 2018 à 20:15
Réunion du comité

Ici nous acceptons...

les Chèques Vacances LOGO CHEQUE VACANCES v et les Coupons SportsLOGO COUPON SPORT v

Pensez à les utiliser pour vos activités de Tennis de Table

Suivez nous sur
logo merckel 2015 h65px
logo tbs
logo GT Conseil
joola2018 blue black 200x80px